Aller au contenu

asus p5gd1


Messages recommandés

j'ai achete une asus p5gd1 avec un processeur celeron 2.66 ghz, c'est tout brancher correcte mais la cm ne reconnait pas mon dd a chaque demarrage l'ordi se lance puis se met en veille que faire sa me saoul je suis sur le point de tout ramener

y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider en sachant que je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu expliquer un peu plus en profondeur ton problème ?

Lors du boot vois-tu l'écran de démarrage ou bien l'écran se met il sous tension et repasse en veille?

Tu dis que ton disque dur n'est pas reconnu as-tu été verifier dans le bios au démarrage s'il te detecte le disque dur et as-tu bien fais attention au jumper derriere le disque dur ???

De plus utilises-tu une nappe uniquement pour ton disque dur ou bien as-tu plusieurs choses sur la meme nappe?

En bref soit plus explicite plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu entrer dans le bios ou non ? lors de la page de démarrage tu dois pouvoir voir les périphériques reconnus vois-tu un truc qui ressemble a ton disque dur généralment il y a marqué "la marque" xxxxxx

Après peux-etre peux tu tester ton disque dur sur un autre pc voir si le disque n'est pas défectueux.

Ou bien boot avec un autre disque dur et celui-ci en slave et av voir dans tes propriétés systeme click droit sur poste de travail gérer stockage ...

Si ici tu vois le disque dur ou non, dans ce cas essaye si ce n'est pas encore déja fait de virer les partitions de ce disque et de re partitionner et reformater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...