Aller au contenu

[CG] Problème graphique avec une 7600gt dans Bf2


Messages recommandés

Salut, j'envoi cet appel à l'aide à cause de ma nouvelle 7600gt de chez Galaxy. Je m'explique.

Je viens de changer la configuration de mon ordinateur. A l'origine, j'avais un packard bell .

J'ai donc repris le disque dur, le lecteur dvd de mon ancien pc et j'ai rajouté une carte mère Asrock 939 dual sata2, un athlon 3500+ et une 7600gt. J'ai 1giga de ram.

J'ai tout installé tranquilement, tout marche, Oblivion marche du tonnerre avec les options à fond en 1280*1024 ect..

Par contre dès que je lance Bf2, le jeu marche entre 3 et 15 min et bloque net. :francais: L'écran freeze, le son reste en continu, bref la cata.

J'ai essayé de baisser les graphismes, rien n'y fait, freeze, puis reboot.

Je tiens à préciser que les freezes arrivent tout le temps sur le net, mais aussi quelques fois offline.

J'ai essayé de changer les drivers nvidia, j'ai testé le 84.21, le 84.25, 84.43, ca bloque toujours..

J'ai aussi essayé de ne pas mettre mes 2 barettes de 512 en dual channel, idem , nada. :cartonrouge:

J'espère que pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème. :yes:

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout installé tranquilement, tout marche, Oblivion marche du tonnerre avec les options à fond en 1280*1024 ect..

Elle viens de quelle planète ta 7600GT? :yes:

j ai une 7600gt de chez gigabyte et je confirme pour oblivion chez moi aussi ca marche du tonnerre en 1280x1024 et tout a fond par contre j ai eu le meme probleme avec bf 2( ca m arrivait pas souvent quand meme) mais plus rien aprés la mise a jour .

je rajouterais aussi que condemned passe tout a fond et en 1280x1024 et ma carte est une gigabyte fanless non overclockée !

par contre quake 4 rame avec tout les filtrages a fond et 1280x1024 , je comprends pas il passait nikel sur ma x800gto.

si quelqu un a la solution pour quake 4 , je suis preneur

en tout cas ca marche nikel OBLIVION et je le redis ! aucun lag , je mets le jeu et je lance fraps , je pourrai te dire les fps que je fais !

P4 3,2ghz o/c @ 3,9ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai passé un coup de driver cleaner, puis installé les dernier drivers, et j'ai aussi passé un coup de ccleaner, ainsi qu'un coup de noclone qui a grillé que j'avais pas mal de fichier bf2 en double, surtout en ce qui concerne les shaders. Je n'suis pas sur que ca soit ca qui ai réglé le pb mais bon, j'espère que ca pourra aider :)

sinon j'avoue que dans oblivion je joue sans l'herbe :eeek: j'aime pas du tout le rendu et elles font laguer mon pc un truc de malade. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'avoue que dans oblivion je joue sans l'herbe j'aime pas du tout le rendu et elles font laguer mon pc un truc de malade.

Ma 7600gt de chez galaxy aime pas beaucoup l'herbe non plus dans Oblivion ... mais pour Battlefield 2 auquel je joue de temps en temps jamais eu de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...