Aller au contenu

[CG] Constructeurs de cartes


Messages recommandés

Bonjours je compte bientôt m'acheter une nouvelle carte graphique (une 6600GT) mais je ne sais pas vers quel fabricants me tourner.

À part les valeurs "sûr" comme Chaintech, MSI ou Asus, tout les autres noms ne me disent absolument rien et je ne veux pas me retrouver avec une carte qui va passer en SAV 2 mois après! :cartonrouge:

Alors pouvez me dire à quel constructeurs vous faites vraiment confiance?

Notament la marque Gainward, est-elle fiable? Ce sont les seules que j'ai trouvé qui ont une carte avec 256Mo de DDR3. Est-ce que ça apporte beaucoup plus par rapport au 128Mo? (sachant que j'ai déjà 1,5Go de ram DDR dans ma tour )

Et plus généralement, en dehors de la durée de vie de la carte et de la qualité des composants, la différence entre constructeurs sur les perfs purs peut-elle être importante pour un chip donné?

Merci de vos éclaircicement.

edit: oups dsl, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endrois. Si un modo pouvait déplacer mon msg ce serait cool. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas tous constructeurs de cartes, certains sont justes assembleurs de cartes.

apres certains sont plus connus que d'autres. Gainward est connu pour faire certaines cartes haut de gamme bien que ca fait un petit moment que j'en ecoute plus trop parler au profit de XfX et evga qui partent sur la constructions de cartes preoverclockées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...