Aller au contenu

Imprimante multifonction

cedfr

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède actuellement une imprimante EPSON et je vais la changer car elle commence à se faire vieille.

J'hésite entre les différentes marques existantes: notamment entre Canon et Dell. Le problème avec EPSON, ce sont les buses qui se bouchent et qui rend l'impression très dégradé !

Je recherche une imprimante multifonction avec une impression de qualité (en noir et en couleur surtout sur du texte et de bonne qualité sur quelques photos, mais c'est plutôt pour un usage bureautique), des cartouches d'encre pas trop chères (et pourquoi pas qui existent en "noname"; c'est à dire les cartouches génériques qui sont beaucoup moins cher), un scanner de bonne qualité avec un photocopieur (sans besoin d'allumer le PC pour ce dernier) et pourquoi pas un fax (mais pas obligatoire).

L'essentiel pour moi c'est une vitesse d'impression rapide car j'imprime beaucoup de texte: si possible au moins 24 pages par minute. Mon budget est d'environ 150 à 200¤ et je recherche une multifonction dans l'objectif de la conserver longtemps; c'est un investissement pour moi et il ne faut pas qu'elle "tombe en rade" au bout de deux ans.

Pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier ou au moins une marque ?

Je vous remercie pour votre aide.

• 3 semaines après...

Un peu con mon avis, mais Canon, c'est le top, j'ai eu 5 ou 6 HP et des bonnes bêtes je peux te l'assurer, j'en ai eu marre des prix des cartouches et j'ai changé pour une Pixma 4200, c'est super comme imprimante, en plus de fonctionner à merveille et d'avoir beaucoup d'options de paramètrage, elle est magnifique.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...