September 12, 200322 yr Euh juste petite question : lors de l'install de chtite woody, je n'ai pas utilisé LILO mais BootMagic qui était livré avec ma version de PartitionMAgic. Le hic, je souhaiterais repasser à LILO en virant BootMagic ( finalement j'm pas et en plus je dois lui consacrer un partition principale) Ququn peut il m'aider ? Merci bien..... :bonnenuit:
September 15, 200322 yr si je dis pas de bétises, tu boote sous Linux tu écris un /etc/lilo.conf correct tu tape "lilo" et c'est réglé ... après, tu te dis, tiens ça fait 3 mois que Sandeman il arrête de dire du bien de grub, je vais p'tet aller voir ce que c'est, là tu tombe sous le charme, et tu vire lilo et bootmagic pour mettre grub :)
September 18, 200322 yr Author après, tu te dis, tiens ça fait 3 mois que Sandeman il arrête de dire du bien de grub, je vais p'tet aller voir ce que c'est, là tu tombe sous le charme, et tu vire lilo et bootmagic pour mettre grub :) je connais vaguement Grub, tu connias un bon HOWTO ??? Comme j'utilise aussi des xBSD, çà me permettrait de les utiliser aussi ?
September 19, 200322 yr En frenchie mais un peu vieille : http://doc.polynum.org/howto/grub/grub-howto.html la home page http://www.gnu.org/software/grub/ un extrait de la doc "Backward compatibility for booting FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, and Linux. Proprietary kernels (such as DOS, Windows NT, and OS/2) are supported via a chain-loading function." Il permet également de booter un OS via le réseau (!!) ou le port série pour les plus motivés En en plus c'est vachement plus beau que Lilo ... exemple :
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.