Aller au contenu

[Résolu] Entrée micro sur une Audigy 2 ZS


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai une carte son Creative Audigy 2 ZS, et je n'arrive pas à me servir de l'entrée micro.

Dans un premier temps, je tiens à préciser que le micro marche et que j'ai désactivé la carte son intégré à la carte mère, donc le problème est bien logiciel.

Je pense plutôt à un petit problème de configuration tout simple, mais je n'ai pas trouvé ...

Je trouve donc bizard que dans des logiciels comme Skype ou MSN, comme choix pour la sortie son, j'ai "SB Audigy 2 ZS Audio [C800]" et pour l'entrée, j'ai exactement la même chose et aucun autre choix ...

J'ai testé d'aller voir du coté du panneau de configuration, mais c'est pareil : pour lecture et enregistrement audio, j'ai "SB Audigy 2 ZS Audio [C800]" comme seul choix.

Pour le driver, j'ai installé le dernier officiel en date d'aujourd'hui (v2.08.0004), et je venais tout juste de formaté, donc ça ne dois pas non plus venir du driver.

J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Merci d'avance.

A+, Pierre.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

et ca venait d'ou?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

et ca venait d'ou?

Oui stp donne la solution pour les autres qui auront le meme probleme !!!

Si tu sais pas, demande, si tu sais, partage ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...