Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Entrée micro sur une Audigy 2 ZS

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une carte son Creative Audigy 2 ZS, et je n'arrive pas à me servir de l'entrée micro.

Dans un premier temps, je tiens à préciser que le micro marche et que j'ai désactivé la carte son intégré à la carte mère, donc le problème est bien logiciel.

Je pense plutôt à un petit problème de configuration tout simple, mais je n'ai pas trouvé ...

Je trouve donc bizard que dans des logiciels comme Skype ou MSN, comme choix pour la sortie son, j'ai "SB Audigy 2 ZS Audio [C800]" et pour l'entrée, j'ai exactement la même chose et aucun autre choix ...

J'ai testé d'aller voir du coté du panneau de configuration, mais c'est pareil : pour lecture et enregistrement audio, j'ai "SB Audigy 2 ZS Audio [C800]" comme seul choix.

Pour le driver, j'ai installé le dernier officiel en date d'aujourd'hui (v2.08.0004), et je venais tout juste de formaté, donc ça ne dois pas non plus venir du driver.

J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Merci d'avance.

A+, Pierre.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

Modifié par pierre4012

Posté(e)

J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

et ca venait d'ou?

:francais:

Posté(e)
J'avais déjà lu dans des commentaires d'achat de cette carte que certaines personnes avais déjà rencontré le problème, mais il n'y avais pas de solutions ...

Donc si quelque'un sais comment faire, ça serais vraiment génial.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé d'où ça venais ...

et ca venait d'ou?

Oui stp donne la solution pour les autres qui auront le meme probleme !!!

Si tu sais pas, demande, si tu sais, partage ! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.