ced350z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voila j'ai un ami qui a cassé l'écran de son pc portable et je me demander si c'était possible de changer l'écran car si oui je lui acheterer bien a tout petit prix voila le pc en question ps: désoler si il y a deja des sujet comme celui la mais j'ai pas trouver avec la fontion recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour tout dépend du modèle du pc portable normalement les matrices (écran de portable) sont séparés de manière distincte du bloc " pc " en lui meme (carte mère, disque dur, etc.) je ne suis pas sur du tout, mais il me semble que cela doit être possible de changer juste l'écran il faut se renseigner auprès du constructeur du pc portable ils ont surement l'information adéquate à ton probleme bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Hum hum, demander au contructeur, pas trop C'est Acer la marque du truc, et deja qu'en temps normal pour une panne sous garantie c'est pas top, mais alors la mission impossible. Autant en chercher un sur un portable mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Chez HP avec la garantie il te le remplace (moyennant 75¤ si mes souvenirs sont bon) ... mais chez acer, j'ai eu l'occasion d'aider un ami dont l'écran ne marché plus, il ont refusé de lui remplacé et ne serait que de tenter de le réparé (car il n'était pas briser)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dga Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 la dalle lcd est une partie separee du portable et tu peux ne changer que ca. En revanche, renseigne toi pour la reference de la dalle a prendre pour etre certain que les connectiques soient compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.