Aller au contenu

desynchronisation ?


nitro2003

Messages recommandés

bon toujours a la quete d'overcloocker plus j'ai deja lu beaucoup de topic et tout mais la desinchro j'ai pas tout capter

alors ma configu:

carte mere asus p4v800d-x bios mise a jour 0606

proco pentium 4 northwood 2.53 ghz

carte graphique ati radeon 1300 pro 512 mo

alime thermaltake butterfly 480 watt

barrete de ram alors la c'est compliquer lol :

4 barete

1 barette de 256 mo en pc2100

1 barette de 512 mo en pc2100

1 barette de 256 mo en pc3200

1 barette de 256 mo en pc2100

voila c'est le bordel koa le gros bordel

lol on peut faire quelque chose avec des barete comme sa si differente et tous differente ??

alors mon overcloock actuel au debut j'ai augmenter le FSB j'ai reussi a passer a 2.75ghz

ensuite j'ai decouvert qu'on devait bloquer l'agp alors j'ai fait sa

j'ai reussi a passer a 2.85ghz donc fsb de 150 j'ai essayer 155 j'ai eu droit a un joolie freeze de lecran lol bon j'ai pas encore essayer 151,152 etc...........

voltage j'ai pas trouver loption pour y toucher

par contre ram je peux toucher au timming et tout mes je sais pas comment sa marche

kelkun peut maider ??

sa serait gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up personne peut m'aider ???

sinon nouveau record personnel mdr j'ai reussi a monter le FSB a 151 la sa marche 2.87ghz lol je vais essayer de me mettre en 152 voir 153 histoire d'essayer les 2.9 ghz

moi mon seul but serait d'attendre les 3ghz donc je pensse c'est quaznd meme fesable donc aller un petit coup de main ne serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de revenir si vite lol FSB 152 reussi lol ,2.89ghz atteint et j'ai pas fait gaffe mais dans mon bios pour toucher au FSB on doit aller dans jumperfree configuration

quand je suis dedans je peux donc toucher au FSB agp/pci et voila et en dessou je peut choisir l'overspectrum ??

c'est quoi sa ? il et regler a 0.30% et je peut aller jusqu'a 0.50% sa changerait quoi si quelqu'un voudrait bien m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...