Aller au contenu

Prime 95 quel test ?

Frozzen

Messages recommandés

non, mais en pratique, jusqu'à 2.8-2.9V ça craint pas grand chose :mdr:

et rien que 2.9V tutes les mobos ne permettent pas de faire ça :mad2:

c'est ca, ma a7n8x arrête a 2.8v, mais déja de 2.6 a 2.7, beaucoup de différence "dans les perf... étonnant :mdr: " et il me reste 1 autre dixième, alors... je pense de pouvoir aller chercher le fsb 200..... :oops: :8 lol, on verra bien si ces petite puces micron sont a la hauteur ! :mdr:

mais a votre avis, je suis mieux de le laisser a 191*12 un petit bout, question de le roder un peu ?

mon P4, après quelques mois de rodage, est désormais à 270 de FSB sans augmentation de VCore :mdr:

:mdr::mdr:

non, mais en pratique, jusqu'à 2.8-2.9V ça craint pas grand chose :8

et rien que 2.9V tutes les mobos ne permettent pas de faire ça :roll:

c'est ca, ma a7n8x arrête a 2.8v, mais déja de 2.6 a 2.7, beaucoup de différence "dans les perf... étonnant :mdr: " et il me reste 1 autre dixième, alors... je pense de pouvoir aller chercher le fsb 200..... :mad2::oops: lol, on verra bien si ces petite puces micron sont a la hauteur ! :mdr:

mais a votre avis, je suis mieux de le laisser a 191*12 un petit bout, question de le roder un peu ?

tu peux toujours le roder un peu, ça te permets d'en profiter avant de te prendre la tête pour quelques MHZ de plus...

ensuite la mémoire c'est pas comme les proc' : il est possible que d'augmenter à 2.8V ne change rien aux perfs des puces...

parfois overvolter ne fait rien avec la ram :mdr:

tu peux toujours le roder un peu, ça te permets d'en profiter avant de te prendre la tête pour quelques MHZ de plus...

ensuite la mémoire c'est pas comme les proc' : il est possible que d'augmenter à 2.8V ne change rien aux perfs des puces...

parfois overvolter ne fait rien avec la ram :mdr:

bien moi, ca ma permi de passé de 5-3-3-2.5 a 4-2-2-2.5, et j'ai pas tester si je pouvais aller chercher plus avec ce même voltage... on verra bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...