Aller au contenu

Certificat windows


Messages recommandés

salut a tous !

Bon alors voila, j'ai réseau wi-fi avec une livebox et losrque je m'y connecte,

apparait au-dessu de l'icone de connection réseau en bas a droite dans la barre des taches

une bulle d'aide me diasnt :

" windows n'a pas pu vous fournir de certificat pour vous connecter a ce réseau "

ou tout du moins quelque chose du genre ...

or je ne sais pas pourquoi ca me met ca, ni comment y remédier ...

donc si vous pourviez me venir en aide parce qu'en plus ca cré un bail d'un jour

pour la connection, ce qui fait que le lendemain je ne peux plus me connecter ...

HELP ! !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

Bon alors voila, j'ai réseau wi-fi avec une livebox et losrque je m'y connecte,

apparait au-dessu de l'icone de connection réseau en bas a droite dans la barre des taches

une bulle d'aide me diasnt :

" windows n'a pas pu vous fournir de certificat pour vous connecter a ce réseau "

ou tout du moins quelque chose du genre ...

or je ne sais pas pourquoi ca me met ca, ni comment y remédier ...

bonjour,

est-ce que tu te connectes bien au réseau wifi que tu as configuré sur ta livebox ?

est-ce que ta livebox propage le wifi ou utilises tu un autre matériel réseau (type routeur wifi) pour diffuser le wifi chez toi ?

donc si vous pourviez me venir en aide parce qu'en plus ca cré un bail d'un jour

pour la connection, ce qui fait que le lendemain je ne peux plus me connecter ...

HELP ! !

Merci d'avance.

il n'y a pas de raison que tu aies un bail, enfin je ne vois pas trop comment cela pourrait être possible

si quelqu'un peut aussi m'expliquer pourquoi il y a un bail

pour ma part, à moins que tu te sois connecté sur un autre réseau wifi autre que le tien

ou que tu aies obtenu une adresse ip délivrée par dhcp, tu n'as pas de quoi à avoir un bail

si quelqu'un d'autre a une idée sur la question, je suis aussi preneur

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai p'tet une piste pour toi... Mais pas sûr...

Tu utilises FireFox ?

ca a mon avis ca na rien avoir...

Si tu as un bail c est forcement que l addresse ip de ton interface wifi t es fourni par un dhcp, ceci dit , je ne vois pas pourquoi il ne se renouvellerai pas...tu peut toujour configuré ta carte wifi en statique pour voir si ca regle ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abbord merci,

ensuite, oui je me connecte au réseau wifi de la livebox parce que je vois les autres pc,

c'est directement la livebox qui propage le wifi.

Oui j'utilise Firefox mais moi non plus je ne vois pas pourquoi ca foutrait la merde (en meme temps je ne peux pas dire que je m'y connaisse beaucoup ;] ).

UN dhcp ? Je ne sais pas ce que c'est, moi j'ai installé ma carte wifi de facon basique.

La mettre en statique ? Tu veux dire choisir moi meme l'ip et tous les autres parametres ?

Bin j'ai déja essayé mais sans succès ( en meme temps je me suis peut-etre trompé ^^ ).

Voila voila merci a vous et si vous avez besion d'autres précisions pas de probleme !

Au fait voila exactement ce que je vois :

Pour le bail >

ddc67e645640a53c821ed9fa6af35ec9.jpg

Pour le certificat >

a42c9d4d1a2bd8d975a0a2103d536ab0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut salut, je déterre un peu un topic, mais j'ai le même problème, donc du coup

En fait dans mon cas je suis sur mon netbook, et j'ai acheté dernièrement un routeur wifi d-link assez puissant pour pouvoir propager bien comme il faut, que j'ai branché sur ma freebox, seulement quand j'essaie de me connecter sur le réseau propagé par le routeur DLink il me met le fameux message de certificat, alors que quand j'essaie de me connecter sur le réseau propagé directement par ma freebox (par l'intermédiaire d'une carte wifi) ça marche très bien.

Si quelqu'un avait des idées, merci bien :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...