Space Posted May 13, 2006 Posted May 13, 2006 Voici mon problème: j'ai récemment installé les drivers nvidia pour ma debian testing kernel-2.6.15. a chaque boot mon serveur X plantait et cela à cause du chargment du module GLX. J'ai commenté celui-ci et depuis tout remarche. Comment pouvoir lancer GLX sans faire planter mon serveur X (xorg) ?
_Plouf_ Posted May 13, 2006 Posted May 13, 2006 Il doit te falloir préciser le chemin exacte vers glx.so des nvidia tu as un Xorg modulaire ? si tu as encore un xorg 6.9 dans ton xorg.conf #Load "glx" # 3D layer Load "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/nvidia/libglx.so" vérifies quand même que le chemin est le bon.
nofun Posted May 13, 2006 Posted May 13, 2006 ah bon, il faut le lancer explicitement ? Dans la doc ils disent bien qu'il faut commenter 'load GLX', mais je me rappelle pas qu'ils disent de lancer un autre module à la place.
Space Posted May 14, 2006 Author Posted May 14, 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau.
_Plouf_ Posted May 14, 2006 Posted May 14, 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau. Je vois pas en quoi compiler le noyau va changer un prob de X le kernel n'a rien a voir avec l'extension GLX
Space Posted May 14, 2006 Author Posted May 14, 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau. Je vois pas en quoi compiler le noyau va changer un prob de X le kernel n'a rien a voir avec l'extension GLX Oui...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.