Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voici mon problème: j'ai récemment installé les drivers nvidia pour ma debian testing kernel-2.6.15. a chaque boot mon serveur X plantait et cela à cause du chargment du module GLX. J'ai commenté celui-ci et depuis tout remarche. Comment pouvoir lancer GLX sans faire planter mon serveur X (xorg) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il doit te falloir préciser le chemin exacte vers glx.so des nvidia tu as un Xorg modulaire ? si tu as encore un xorg 6.9 dans ton xorg.conf #Load "glx" # 3D layer Load "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/nvidia/libglx.so" vérifies quand même que le chemin est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ah bon, il faut le lancer explicitement ? Dans la doc ils disent bien qu'il faut commenter 'load GLX', mais je me rappelle pas qu'ils disent de lancer un autre module à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau. Je vois pas en quoi compiler le noyau va changer un prob de X le kernel n'a rien a voir avec l'extension GLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens de réinstaller le serveur X et les drivers nvidia et ca n'a rien changé... Je vais essayé de compiler le noyau. Je vois pas en quoi compiler le noyau va changer un prob de X le kernel n'a rien a voir avec l'extension GLX Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.