Aller au contenu

Messages recommandés

pas avec un volant fou que tu es !

c'est injouable avec un volant sur TMN

sinon moi je m'eclate sur NFSMW qui est sympa avec le volant sinon j'ai toujours mon bon vieu Grand Prix legend .... dur dur de controler les F1 de 1964 ^^

Oui, TMN avec le volant c'est pas terrible. :pastoutlu:

+ 1 pour NFMW sinon. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que vous pensez de Toca Race Driver 3 avec le volant ?

Y'en a un d'entre vous qui est capable de me dire si TRD3 est mieux que GTR ? et qu'est-que vous savez de GTR2 ?

Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer le nouveau Rally GT Pro Force FeedBack de Thrustmaster ?

http://www.thrustmaster.com/fr/d_prd.php?p=T310&fam=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant ya le DFP mais il y as aussi le prochain logitech, shift + clutch ! Mais 299$, sortie en octobre, limité a 2500 exemplaires je crois.

Et pour les jeux : Live For Speed, netKar, rFactor, GTLegend, GTR, Richard Burns rally.

Il y as de quoi faire ( préference pour LFS, RBR et GTL pour ma part que je pratique avec le volant DFP => Driving Force Pro ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence entre GTR et Toca race driver 3? Dans GTR du conduit des GT et des NGT et dans Toca un tas d'autre véhicule différent, sa dépend que de toi, vue que les avis son toujours partialle. Mais moi je préfére un jeux qui se concentre sur un style (vive la partialliter :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le MOMO mais j'ai pas encore choisi entre GTR et TRD3. J'ai peur que dans TRD3, le "tas d'autres véhicules", càd autres que les GT et NGT soient inutiles avec ce volant. Je me trompe en disant qu'ils se rapprochent plus de la conduite Arcade que de la simulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRD3 reste assez prêt de la simu...si ta de l'argent paye toi donc les 2, ou sinon, paye toi TRD3 maintenant et économise pour la sortie de GTR2

Et si sa te tente, donne ton avis sur ton volant, je m'en cherche un aussi, chui boulet, j'ai acheter TRD3 et GTR et j'ai qu'un foutu paddle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'utiliser se topic la, mais vue que ces dans le sujet, quel sont les dernier bon jeux pc de simu (a part GTR et TDR2-3) parce-qu'il me semble qu'il y a une vide dans la simulation de course automobile sur pc. Même du coter de la F1 et du Nascar je croix que rien n'es sortie depuis 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les jeux : Live For Speed, netKar, rFactor, GTLegend, GTR, Richard Burns rally.

Il y as de quoi faire ( préference pour LFS, RBR et GTL pour ma part que je pratique avec le volant DFP => Driving Force Pro ).

Sinon, pour le volant, en ce moment, même si il n'apparait pas sur prixdunet.com et bien CDiscount le propose en 3 fois sans frais : du coup je me retrouve avec un MOMO pour 36.52¤ aujourd'hui + 36¤ début juin +36¤ début juillet. Pas mal ce paiement en 3 fois sans frais !!

Moi j'ai le Momo, et je pense que c'est le meilleur volant du moment (mis à part le futur logitech à 300¤ lol). Avant j'avais le Microsoft SideWinder, qui était correct, mais là y'a rien à voir avec le Momo :transpi:

Où as-tu trouvé ce volant à 300¤ periamat ? Moi j'imaginerais bien pour ce prix là un levier de vitesse (manuel évidemment) avec une pédale d'embrayage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech G25 ou G35 je sais plus présenté recement à l'E3.

Par contre se que je lit me fais peur, TRD3 : Simulation ? A la bonne blague !!

Essaye Live For Speed, la demo comprend 3 voitures sur 1 circuit avec 5configurations différents ( dont 2 en version terre et 1 dans un carré ) et la tu n'est pas délaisser, les bugs sont corrigé aussi bien dans le vrai jeux que sur la demo.

Suffit juste ensuite de t'inscrire sur le site, commander le jeux, et tu debloque la demo avec ton nom d'utilisateur et le mot de passe.

Tu as le choix entre des voitures différentes ( de la F1 Sauwber à la petit GTi que tout le monde peux conduire dans la vie réel ).

Si tu veux vraiment profité du Momo essaye celui ci, ou alors comme dis : NetKar ou rFactor mais en tout cas sache que tu n'aura pas les même sensation que dans TRD3 qui est tres loin de la simulation, sa reste tres arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Momo, et je pense que c'est le meilleur volant du moment (mis à part le futur logitech à 300¤ lol). Avant j'avais le Microsoft SideWinder, qui était correct, mais là y'a rien à voir avec le Momo :keskidit:

tu parle de ton volant qui est plein de poussiere tellement tu t'en sert jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Momo, et je pense que c'est le meilleur volant du moment (mis à part le futur logitech à 300¤ lol). Avant j'avais le Microsoft SideWinder, qui était correct, mais là y'a rien à voir avec le Momo :cartonrouge:

tu parle de ton volant qui est plein de poussiere tellement tu t'en sert jamais ?

Sympa comme premier message... vous vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...