jackass Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjours a tous, Depuis que j ai lu la nouvelle que gainward sortirai une 7800 gs+, j attend et cherche des renseignements Quelqu un a t il des info de la sortie et du prix de cette carte svp ? Je sais que gainward a déjà sortie une 7800 gs, mais ou l acheter sur le net? si vous avez quelque adresse, merci de me les partagé ... Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Disons que la 7800GS+ de Gainward, possède un core G71 (GeForce 7900), donc carte + puissante qu'une "simple" 7800GS en AGP, les perfomances toujours en rapport avec le prix, cette carte devrait être proposé à + de 380€. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackass Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui, tous sa je le sais merci a toi, mais ces surtout la date de sortie et ou je pourrai la trouver, celle ci et l ancienne 7800gs de gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackass Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Alors, personne au courant et personne ne connai un lien ou acheter un gainward 7800 gs simple !! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Google est ton ami, en deux minute j'ai trouvé cà (clique ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackass Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci, mais ces la LEADTEK, moi je parle de la gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.