Aller au contenu

boitier antec ou thermaltake ?


oumbab

Messages recommandés

Je viens de m'acheter une nouvelle config (dans ma signature) et je veux lui offrir un meilleur boitier que mon vieux noname. Etant donné que j'ai pas envie de me ruiner, j'aimerais un boitier qui va pas me couter plus de 80euro.

j'ai donc retenu deux boitier :

+ antec superlanboy

+ thermaltake soprano vb1000bws

Ils ont l'air tout les deux pas mal et ont de bons avis d'acheteurs, lequel de ces boitiers est le mieux ??? sinon si vous avez un meilleur boitier à proposer pour maximum 80euro vous privez pas...

p.s je tiens a vous remerciez tous pour votre aide dans le choix de ma config (elle va plutot pas mal la petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ce que j'ai fait le thermaltake y me plait à moi :D et l'antec à ma copine lol

ici je pose la question ou cas ou un de ceux que j'ai choisis aurait un prob de conception ou de grosse difficulté au montage parce que mon noname il est moche mais vraiment pratique j'ai pas eux trop de difficulté à monter ma config alors que pourtant les cables gainé de mon alim sont assez rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je devais te conseiller, niveau dezsign moi je choisirais le Soprano en black ^^ ( d'ailleurs j'ai fais un topic sur ca et c'est celui la que j'ai retenu ^^ )

Enfin bref c'est sur c'est toi qui doit décider, je ne connais pas trop le lan boy, mais le soprano a une porte en plastique devant..; c'est un des seuls reproches qu'on peut lui faire, car sinon c'est de la super qualité ( Termaltake POWA :D )

Enfin après si ta copine préfère le lan boy .. faudrait mieux pas la contrarier .. sinon j'en connais qui vont dormir seul le jour de la livraison ^^ ) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je disais moi j'ai comme toi un coup de coeur pour le soprano en black je le trouve assez sobre malgré le plexi ca choquera pas dans mon salon...

Mais bon comme tu dis vaut mieux pas contrarier les femmes surtout qu'elle va devoir me filer 30euro sur le boitier étant donné que je suis plutot faucher après l'achat de ma nouvelle config... lol

je choisirais donc au dernier moment en fonction de la disponibilité dans les boutique près de chez moi.

ps: si quelqun à d'autres idées boitier qu'il hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Antec Super LanBoy depuis 2mois (acheté ici d'occaz') et franchement, j'en suis content, il est beau (et encore plus une fois repeint :yes: ), silencieux (les 2 ventilos d'origine sont en 7V), et performant :roll:

J'ai juste acheté en plus un filtre pour le ventilo avant, sinon, il fait office d'aspirateur (mais sans le bruit :transpi: )

Sinon, j'ai des potes qui ont des Centurions, et ils en sont très contents aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le thermaltake TSUNAMI (le modèle au-dessus du soprano quoi). Les seuls différences sont la taille et les matières je coris... moi la porte est en allu (ou acier ?)

Les ventilos sont un poils bruyant dans le miens, et je crois que 'est pire dans le soprano. Il faut lire des tests, c'est la seul solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le thermaltake TSUNAMI (le modèle au-dessus du soprano quoi). Les seuls différences sont la taille et les matières je coris... moi la porte est en allu (ou acier ?)

Les ventilos sont un poils bruyant dans le miens, et je crois que 'est pire dans le soprano. Il faut lire des tests, c'est la seul solution...

n'importe quoi, jai le boitier soprano, les ventilos sont inaudibles, faut arreter de dire nawak quand on ne sait pas :transpi:

2 ventilos de 120 a 1300 rpm + 1 de 92 su la facade lui aussi inaudible, le boitier est bien agencé, la facade est en acier comme tout le reste de la tour sauf le l'avant de la tour qui s'ouvre (plastique resistant)

Si il y a une chose que j'entend dans ma tour c'est mon alimentation ou le chipset de ma nforce 4 quand je lui en demande trop :p

pour un idée approximative : micro a 15 centimetres de ma tour -> http://servmcs.com/~choco/perso/tour.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le thermaltake TSUNAMI (le modèle au-dessus du soprano quoi). Les seuls différences sont la taille et les matières je coris... moi la porte est en allu (ou acier ?)

Les ventilos sont un poils bruyant dans le miens, et je crois que 'est pire dans le soprano. Il faut lire des tests, c'est la seul solution...

n'importe quoi, jai le boitier soprano, les ventilos sont inaudibles, faut arreter de dire nawak quand on ne sait pas :cartonrouge:

2 ventilos de 120 a 1300 rpm + 1 de 92 su la facade lui aussi inaudible, le boitier est bien agencé, la facade est en acier comme tout le reste de la tour sauf le l'avant de la tour qui s'ouvre (plastique resistant)

Si il y a une chose que j'entend dans ma tour c'est mon alimentation ou le chipset de ma nforce 4 quand je lui en demande trop :mdr:

pour un idée approximative : micro a 15 centimetres de ma tour -> http://servmcs.com/~choco/perso/tour.wav

Merci pour cette réponse fort amicale :cartonrouge:

Si tu le dis, je te fais confiance, bien que la notion de bruit soit différente pour chacun, (y'en a bien qui entendent pas les raptors alors qu'ils sont réputés bruyants...) et j'étais sûr de l'avoir lu sur un test. Mais, tu dois avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...