jujub Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai 2 places à vendre pour le concert de JEAN LOUIS AUBERT le 24 juin à 20 h au ZENITH, vous pouvez me joindre : jujub_le_megajub@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 1) tu vas te faire spammer, change ton adresse 2) Pas sûr que ce soit la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Au Zenith de lille ?? je pense pas je pense qu'un modo va te déplacer dans occaz land et met une balise [VDS],[ACH],[DON] en tout cas sympa si tu les offres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 jujub_le_megajub AT hotmail.com marque ton adresse comme ça sinon tu va te faire spammer comme dis periamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.