djremy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut j'ai un prolbème avec mon ordi, en effet mon alim sent le cramé ( une antec 550 w tout de même) et elle est bouillante. J'avais auparavant déjà grillé trois alims d'affilé en overclokant ma carte graphique mais j'ai également changé de carte mère et de carte graphique. Donc je ne sais vraiment pas d'où vient le prôblème. Si quelqu'un en sait d'avantage ou avait une bonne adresse pour faire vérifier tout ça... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djremy Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour, où as-tu acheté ton PC ? est-ce qu'il est encore sous garanti constructeur ? tu devrais le ramener au magasin où tu l'as acheté sinon, tu peux aller voir Grosbill micro à côté de la gare d'austerlitz ou aller à montgallet pour le faire réparer ou à surcouf pas loin de gare de lyon essaie de tester ta tour avec une alimentation qui marche et voir d'où peut venir le probleme j'entend par " alimentation qui marche " une alimentation d'un de tes amis par exemple qui fonctionne encore bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et tu te demande pas comment tu arrive à cramer une antec 550W,???? jamais tu utilise 550W pour une config.... bizarre tu dois avoir un autre blem, tu a toujours eut la meme carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djremy Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sunfun a dit : bonjour, où as-tu acheté ton PC ? est-ce qu'il est encore sous garanti constructeur ? tu devrais le ramener au magasin où tu l'as acheté sinon, tu peux aller voir Grosbill micro à côté de la gare d'austerlitz ou aller à montgallet pour le faire réparer ou à surcouf pas loin de gare de lyon essaie de tester ta tour avec une alimentation qui marche et voir d'où peut venir le probleme j'entend par " alimentation qui marche " une alimentation d'un de tes amis par exemple qui fonctionne encore bon courage sunfun Ca marche, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.