eminem6 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, je possède un routeur Netgear sur lequel j'ai 2 ordinateurs de brancher (un en wifi et l'autre en ethernet). Est'il possible de "brider" la conexion de l'ordinateur qui est branché en ethernet (par exemple dire que cet ordi peu prendre que 30% de la bande passante) afin de laisser plus de bande passante à l'autre? Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour, quel est la référence de ton routeur ? je ne sais pas du tout si on peut brider ça avec un routeur pour particuliers pour les entreprises, les routeurs de type cisco permettent a priori de brider un trafic en fonction d'un champ spécifique en application le système de QoS si ton routeur netgear te permet de gérer la QoS, alors tu peux a priori brider un trafic par rapport à un autre regarde quand meme dans le datasheet de ton routeur bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.