Aller au contenu

ptit question sur nf7-s


plolit

Messages recommandés

pour les "pros" de la nf7-s j'ai une petite question :

Avant j'avais une K7T TURBO2 et quand j'augmentais le fsb et reboot le bios me déterminais le proco suivant la fréquence cad:athlon xp 2000,2100.... Mais avec la nf7 le bios me donne que la fréquence au démarrage cad athlon xp 2000 Mhz c'est normal ou bien c'est moi qui merde avec les coéf?

Par contre sous AIDA il est reconnu comme un 2400+

je voulais savoir aussi pour les réglage ram j'y pompe que dalle,

j'ai de la twinmos 2x256 3200 cas 2.5 si quelq'un à les meme je voulais savoir quel réglage il à mis :copain:

Ps je n'ai pas flashé le bios depuis que j'ai la carte cad depuis samedi et il me semble que c'est le 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien 2000Mhz que je voulais dire en aucun cas mon athlon n'est reconnu comme autre chose, c.a.d si je met en auto donc (11*133) il me le reconnais comme un 1700+ et dés que j'overclocke un peu il me met la fréquence au boot mais plus la correspondence...alors qu'avec ma k7t il me méttait 2000+,2100+ ou 2200+

Sinon c'est un thoroughbred 13µ AXDA1700DLT3C JIUHB0308SPMW voilou

pourquoi normalement la nf7 met le ratio normalement au boot tu as quel bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta ram ca depend a la frequence a laquelle tu la met, si ton systeme est en fsb 200 ben ton cas sera 2.5, ptet qu'avec ton xp t'as plutot interet a mettre un ratio de 1/1 , donc si jamais t'as un fsb de disons 166 , tu pourras essayer de passer ta ram en cas 2.

faudrais que tu nous donne plus de precisions sur ton systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les "pros" de la nf7-s j'ai une petite question :  

Avant j'avais une K7T TURBO2 et quand j'augmentais le fsb et reboot le bios me déterminais le proco suivant la fréquence cad:athlon xp 2000,2100.... Mais avec la nf7 le bios me donne que la fréquence au démarrage cad athlon xp 2000 Mhz c'est normal ou bien c'est moi qui merde avec les coéf?  

Par contre sous AIDA il est reconnu comme un 2400+  

je voulais savoir aussi pour les réglage ram j'y pompe que dalle,  

j'ai de la twinmos 2x256 3200 cas 2.5 si quelq'un à les meme je voulais savoir quel réglage il à mis  :chinois:  

Ps je n'ai pas flashé le bios depuis que j'ai la carte cad depuis samedi et il me semble que c'est le 1.7

les ecoute po lol, il dise ke des betises :non: nan enfait le bios va pas te marké ke tu a un 2400+ alors ke ta un 1700+ o/c, c mieux comme sa jtrouve, il t indike ta frequence comme il le fau, et a la limite si tu veu faire des comparaison avec les autres cpu AMD ben prend sisoft SANDRA, et la il te fera une comparaison complete, mtn si tu veu ke ton bios te dise ke tu a un 2400+ .... ben reprend ta K7T TURBO2 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les "pros" de la nf7-s j'ai une petite question :

Avant j'avais une K7T TURBO2 et quand j'augmentais le fsb et reboot le bios me déterminais le proco suivant la fréquence cad:athlon xp 2000,2100.... Mais avec la nf7 le bios me donne que la fréquence au démarrage cad athlon xp 2000 Mhz c'est normal ou bien c'est moi qui merde avec les coéf?

Par contre sous AIDA il est reconnu comme un 2400+

je voulais savoir aussi pour les réglage ram j'y pompe que dalle,

j'ai de la twinmos 2x256 3200 cas 2.5 si quelq'un à les meme je voulais savoir quel réglage il à mis :8

Ps je n'ai pas flashé le bios depuis que j'ai la carte cad depuis samedi et il me semble que c'est le 1.7

comme les autres, oui c tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...