Aller au contenu

[resolut] pc ne boot pas


Messages recommandés

bonjour,

je vien de recevoire les composand de mon pc (carte mere dfi lan parti ultra d , 3700+, 7900gt)

j'assemble les composant .

et apres l'ecran reste noire au demarrage et la carte emet de bip .

mon avis et que savien de l'alimentation un peu tro faible ( hiper 425 w / +12v (1) @ 16A, +12 @ 15A , les specificaztion de la CM etant superieur en sli du moins)

mais je ne suis pa completement sur ke se siot l'allim , peut etrer une mauvaise configuration des jumper ou autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c des bip un peu long et asser espacer.

les barrete de sont pa cramer , je men sert sur un autre pc

JE CHrche des information sur le manuel , de la carte , mais je trouve pa grand chose ,

c la 1er fio que je prend une carte graphique pci expresse , pue etre une mauvause cinfiguratione de la cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Pour commencer, tu peux :

- Vérifier si tout est bien installé, p. ex voir si ta CG est bien logée dans son emplacement.

- faire un clear CMOS en enlevant la pile de la CM quelques minutes.

- placer une seule barette de RAM sur le slot orange le plus éloigné du CPU. (si tu en a plusieurs, essaye les chacune séparément)

Aussi, si tu pouvais décrire toute ta config, ça serait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon en changeant les barrete de memiore de slot ca a changer ,

Change les de slot, et je sais le bruit c'est

[biiiiiiiiiiiiiiip] [ecarte 1 secondes]

bis

cete exactement ca.

j'ai aussi eu des pb avec la nappe fournis par dfi qui sous windows ne liser plus les lecteur de disque et que j'airemplacer par une nappe asus.

et maintenant , ca a l'aire de marcher . j'ai finis l'installation de windows et des pilote et d'internet.

mercie pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...