kasa Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 hello tout le monde J'ai reçu, parmi un amas de pub, un mail bizarre de "v-srai@microsoft.com", soit disant pour une enquête de satisfaction messenger...blabla... voici le mail Je trouve ça un tantinet suspect, d'autant que le certificat d'authenticité de la page à visiter est bidon... Si vous y allez quand même... vous atterissez sur une page donnat accès à 3 "redirections" dont une en *.exe ... J'ai pas voulut pousser plus loin... A votre avis, il pue ou pas ce mail? (même si j'ai déjà petite idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il pue enfin meme ceux de microsoft je ne les lis jamais ^^ mais microsoft demandera jamais de leur renvoyer un truc pour MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Arf... J'ai rempli l'enquête ! Trop tard pour moi ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pourtant : Registrant: Microsoft Corporation Domain Administrator One Microsoft Way . Redmond, WA 98052 US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu peux mettre de faux info pour les données du registrar si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Microsoft n'envoye jamais de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Certes.. (Microsift non, MSN si, pour les test de beta et autre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tu peux mettre de faux info pour les données du registrar si je ne me trompe. Ou créer, l'adresse avec des vraies infos et les modifier par la suite... Certes.. (Microsift non, MSN si, pour les test de beta et autre..) D'où mon interrogation. Mais celui là semblait vraiment suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.