Aller au contenu

Probleme de connection noos upc


Messages recommandés

Salut, j'ai un gros probleme de ping j'en peut plus serieu si quelqu'un pourrait m'aider je serais l'homme le plus conblé ( je suis un gros joueur de counter strike et c'est injouable sur internet 60 - 90 de ping au lieu de 15 - 10 ) j'ai déjà tout essayer Formatage , ouverture de port , reboot du modem , nettoyage de poussier :-p bref tout se qu'on peut imaginé . Ma config amd athlon 1500+ Overclocker a 2400+ , carte graphique ATI 9600pro 256mb , 1.00Go de ram , Windows xp professionel , 4 méga de chez noos , Modem Thomson TCW 710 , souris logitech mx 510 , Clavier Logitech Keyboard Internet , Ecran plat 17" Bleu sky .Voilà j'ai donné le maximum d'infos. J'éspére avoir un aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit un problème provoque par le réseau Noos UPC. Je m’en sers et c’est plutôt fiable. T’as essayé les trucs débiles style effacer tes fichiers temporaires, te servir d’un autre browser… J’espère que cela s’arrange et RDV sur counterstrike !

Salut, j'ai un gros probleme de ping j'en peut plus serieu si quelqu'un pourrait m'aider je serais l'homme le plus conblé ( je suis un gros joueur de counter strike et c'est injouable sur internet 60 - 90 de ping au lieu de 15 - 10 ) j'ai déjà tout essayer Formatage , ouverture de port , reboot du modem , nettoyage de poussier :-p bref tout se qu'on peut imaginé . Ma config amd athlon 1500+ Overclocker a 2400+ , carte graphique ATI 9600pro 256mb , 1.00Go de ram , Windows xp professionel , 4 méga de chez noos , Modem Thomson TCW 710 , souris logitech mx 510 , Clavier Logitech Keyboard Internet , Ecran plat 17" Bleu sky .Voilà j'ai donné le maximum d'infos. J'éspére avoir un aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas se qui me fait du dire que j'ai entre 10-15 de ping c'est que normalement j'ai entre 10-15 de ping :transpi:

puis j'ai deja formater 8x pour voir si c'etait la raison ce n'etait pas ça puis j'ai reboot mon modem de manier a le remettre a zero ça ne marcher toujours pas donc je suis despere un peu là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de problème ne viendra certainement pas de ta machine mais bien du fournisseur d'accés. Si ce problème est intervenu il y'a pas longtemps c'est tout à fait possible qu'un routeur soit mort quelque part sur le réseau dans quel cas il faut laisser un peu de temps aux techniciens pour réparer. Si ça dure je te conseil d'essayer te rapprocher de l'équipe technique de ton FAI (je ne parle pas de la hotline mais bien des techniciens qui mette la main a la patte à mon avis eux seul pourrons t'aider).

bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un gros probleme de ping j'en peut plus serieu si quelqu'un pourrait m'aider je serais l'homme le plus conblé ( je suis un gros joueur de counter strike et c'est injouable sur internet 60 - 90 de ping au lieu de 15 - 10 ) j'ai déjà tout essayer Formatage , ouverture de port , reboot du modem , nettoyage de poussier :-p bref tout se qu'on peut imaginé . Ma config amd athlon 1500+ Overclocker a 2400+ , carte graphique ATI 9600pro 256mb , 1.00Go de ram , Windows xp professionel , 4 méga de chez noos , Modem Thomson TCW 710 , souris logitech mx 510 , Clavier Logitech Keyboard Internet , Ecran plat 17" Bleu sky .Voilà j'ai donné le maximum d'infos. J'éspére avoir un aide

non c'est pas se qui me fait du dire que j'ai entre 10-15 de ping c'est que normalement j'ai entre 10-15 de ping :transpi:

puis j'ai deja formater 8x pour voir si c'etait la raison ce n'etait pas ça puis j'ai reboot mon modem de manier a le remettre a zero ça ne marcher toujours pas donc je suis despere un peu là :)

Salut :)

Et t'as déja essayé d'écrire avec des points ( . ) et des virgules ( , ) .

Pourquoi dis tu : normalement j'ai 10-15 de ping ? Depuis combien de temps as tu ces soucis ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...