Aller au contenu

ACER TravelMate 290


Messages recommandés

Mon ACER TravelMate 290 ne veux plus démarrer : j'ai branché l'alimentation pendant qu'il démarrait et j'ai entendu une série de bips assez violents...

Depuis il s'allume mais s'éteint aussitôt :

- je n'ai pas d'affichage à l'écran

- le clavier fonctionne

- la carte réseau s'allume

- le cd se lance aussi

- on entend le DD aussi

Quelqu'un connait-il une solution (combinaison de touches) ou a t-il eu le même problème ?

Quelqu'un peut il m'expliquer comment récupérer les données du DD ?

Cordialement.

PS : c'est l'ordi perso de mon patron..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ACER TravelMate 290 blablabla

Quelqu'un connait-il une solution (combinaison de touches) ou a t-il eu le même problème ?

Quelqu'un peut il m'expliquer comment récupérer les données du DD ?

Cordialement.

PS : c'est l'ordi perso de mon patron..............

Sa m'étonnerais qu'on puisse réparer ton pb juste avec une combinaison de touches ! Essaye juste comme ca de débrancher l'alim ainsi que la batt, remet la batt sans l'alim et essaye de booter...

Si tu veut récupérer les données du DD, tu le sors et tu le branche soit sur un autre portable soit en USB avec un ptit adaptateur DD 2"5->USB

PS: t'es pas dans la merde toi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais rofl ta signature Alois54. Tu nous fais un cluster pour la NASA là ou quoi? :roule2:

MDR

J'ai déjà fait un cluster avec openmosix des 4 premiers PC, je compressait 4 RAR en même temps aussi vite qu'un seul avec mon PC1, mais sinon pour un particulier c'est d'un interet relatif, car des amplis multithread avec 4thread ou plus y'en a pas beaucoups...

Ha oui sinon c'est vrai que sa compilait super (mais alors super) vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...