Aller au contenu

Buttkicker gamer + Ecran Philips 190 G


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord en tant que nouveau venu dans votre communauté, je suis ravi de vous rejoindre...

J'ai acheté récemment le fameux ButtkickerGamer - un bras qui vibre en fonction des basses fréquences emises par la carte son lors d'un jeu ou d'un film DVD (très très sympa du reste immersion garantie)- bref cet engin se raccorde normalement à la carte son, voici du reste le shéma de montage sur ce lien :

http://www.thebuttkicker.com/ButtKicker%20Gamer_home.html

Seulement voilà je suis equipé d'un écran Philips 190G qui gère lui-meme les paramètres de son via une connexion USB et donc ma carte Soundblaster Live branchée sur mon ordi ne sert à rien....

Par conséquent ou à votre avis ou je dois raccorder lafiche Jack du Buttkicker en sachant que lorsque je le branche sur la sortie casque de l'écran ça marche impec..... mais du coup je n'ai plus de son !!!!!

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien se pencher sur ce sac de........fils...!!

Cordialement, Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une carte son sound blaster live et tu utilise ton 190G en USB??? :smack::eeek2:

Je ne connais pas le 190G, mais un conseil, essaye d'utiliser la SBlaster avec soit un cable audio relier au 190G (y'a ptet une prise non ??), soit dans le pire des cas tu achètes une bonne pair de HP et hop tout sur le SB live et plus de problèmmes...

PS: comment les gens peuvent-t-ils supporter la qualitée du son des ecrans de PC :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, laisse tomber ton écran (enfin, pas au sens propre hein? :eeek2: ) et passe sous SB Live. C'est quand même fait pour ca et la qualité n'est pas comparable.

J'ai pas trop compris ce que c'est ce buttkicker. C'est une sorte de vibro à brancher sur PC ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...