Aller au contenu

[CG] Problème avec 6600 et driver 84.26


Messages recommandés

Bonjours a vous,

Voila, j'ai voulue installer les driver de nvidia les 84.26 (84.26_forceware_winxp2k_international_whql) et âpre l'installe mon pc reboote (se qui est normal :smack:) et au moment de lancer wind écran noire (écran se mais en veille).

Pour info mon pc fonctionne avec les driver 81.94 se que j’utilise depuis un petit moment (Je n'ai jamais u de prob avec ma carte 6600 que j'ai depuis 1 ans).

Voila merci a si qui voudrons bien prendre le temps pour répondre :smack: .

dsl pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous,

Voila, j'ai voulue installer les driver de nvidia les 84.26 (84.26_forceware_winxp2k_international_whql) et âpre l'installe mon pc reboote (se qui est normal :yes:) et au moment de lancer wind écran noire (écran se mais en veille).

Pour info mon pc fonctionne avec les driver 81.94 se que j’utilise depuis un petit moment (Je n'ai jamais u de prob avec ma carte 6600 que j'ai depuis 1 ans).

Voila merci a si qui voudrons bien prendre le temps pour répondre :oops: .

dsl pour l'orthographe.

Juste comme ça, tu n'as pas de SLI ? nan parceque moi ca me l'as fait plein de fois aléatoirement jusqu'a ce que je mette a jour le bios de la CG N°1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous,

Voila, j'ai voulue installer les driver de nvidia les 84.26 (84.26_forceware_winxp2k_international_whql) et âpre l'installe mon pc reboote (se qui est normal 8)) et au moment de lancer wind écran noire (écran se mais en veille).

Pour info mon pc fonctionne avec les driver 81.94 se que j’utilise depuis un petit moment (Je n'ai jamais u de prob avec ma carte 6600 que j'ai depuis 1 ans).

Voila merci a si qui voudrons bien prendre le temps pour répondre :pastoutlu: .

dsl pour l'orthographe.

Juste comme ça, tu n'as pas de SLI ? nan parceque moi ca me l'as fait plein de fois aléatoirement jusqu'a ce que je mette a jour le bios de la CG N°1...

Slt a toi,

Oui j'ai le SLI sur la carte mère, mais je ne l'utilise pas tu croie que sa a voir? Tu parles du bios carte mère ou carte vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi,

Oui j'ai le SLI sur la carte mère, mais je ne l'utilise pas tu croie que sa a voir? Tu parles du bios carte mère ou carte vidéo?

Ben le problèmme vient du fait que t'as un SLI, si tu n'avais pas de SLI y'aurais aucun problèmmes avec ces drivers.

Sinon pour résoudre ton PB (en tous cas moi depuis que j'ai flashé sa ne me l'as plus refais...Sauf que mon S3 marche plus :D ), déjà mets a jour le bios de ta carte mère si c'est pas déjà faits (moi ct bon), ensuite il faut que tu flash le (ou les bios) de tes cartes graphiques (il y en a surement au moins une voir les deux qui ont des mises a jour...)

Bonne chance! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi,

Oui j'ai le SLI sur la carte mère, mais je ne l'utilise pas tu croie que sa a voir? Tu parles du bios carte mère ou carte vidéo?

Ben le problèmme vient du fait que t'as un SLI, si tu n'avais pas de SLI y'aurais aucun problèmmes avec ces drivers.

Sinon pour résoudre ton PB (en tous cas moi depuis que j'ai flashé sa ne me l'as plus refais...Sauf que mon S3 marche plus :fumer: ), déjà mets a jour le bios de ta carte mère si c'est pas déjà faits (moi ct bon), ensuite il faut que tu flash le (ou les bios) de tes cartes graphiques (il y en a surement au moins une voir les deux qui ont des mises a jour...)

Bonne chance! :roll:

Bas je vais peu être attendre une version avec correction de se bug non? (Je vais faire un petit tour dans le bios de la carte mère pour voir si on peu le désactiver le SLI) C’est quoi le S3? Et j’ai bien trouver les 2 bios :zarb: mais je me tâte pour faire la mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le S3?

C'est le STR (Suspend To Ram), un super mode de mise en veille qui fait comme si ton PC était éteint sauf qu'il se rallume en 2sec sous windows sans perdre tes programmes ouverts...

Sauf que moi depuis que j'ai le nouveaux bios, ben j'ai un bel ecran noir (pas de signal) quand je rallume le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aussi une question à posé et plutôt que de créer un post pour ça je la pose ici car le sujet est très proche (Enfin très proche façon de parler c'est à propos de drivers).

Voilà je me demandé si les nouveaux ForceWare 84.43 intégrait les optimisations pour Oblivion déjà présente dans la version 84.25

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aussi une question à posé et plutôt que de créer un post pour ça je la pose ici car le sujet est très proche (Enfin très proche façon de parler c'est à propos de drivers).

Voilà je me demandé si les nouveaux ForceWare 84.43 intégrait les optimisations pour Oblivion déjà présente dans la version 84.25

Merci

A moins qu'une optimisation bug, elle n'est jamais enlevée, et vu que Oblivion est récent je pense même que sa doit être encors mieux optimisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi,

Oui j'ai le SLI sur la carte mère, mais je ne l'utilise pas tu croie que sa a voir? Tu parles du bios carte mère ou carte vidéo?

Ben le problèmme vient du fait que t'as un SLI, si tu n'avais pas de SLI y'aurais aucun problèmmes avec ces drivers.

Sinon pour résoudre ton PB (en tous cas moi depuis que j'ai flashé sa ne me l'as plus refais...Sauf que mon S3 marche plus :yes: ), déjà mets a jour le bios de ta carte mère si c'est pas déjà faits (moi ct bon), ensuite il faut que tu flash le (ou les bios) de tes cartes graphiques (il y en a surement au moins une voir les deux qui ont des mises a jour...)

Bonne chance! :non:

Bas je vais peu être attendre une version avec correction de se bug non? (Je vais faire un petit tour dans le bios de la carte mère pour voir si on peu le désactiver le SLI) C’est quoi le S3? Et j’ai bien trouver les 2 bios :yes: mais je me tâte pour faire la mis a jour.

Donc voila je n arrive pas a mettre le nouveau bios de ma carte vidéo, c'est bien en passent par inviter de commandes que sa se fais? Âpre avoir tout taper, n6600gt.exe il me mais se message "on n'a trouvé aucun adapteur d'affichage qui sont compatible avec cette mise à jour"

pour info c'est une ASUS 6600gt 256mo la carte graphique et le bios telechrager sur le site d asus.

Voila dsl de te déranger encor merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je n arrive pas a mettre le nouveau bios de ma carte vidéo, c'est bien en passent par inviter de commandes que sa se fais? Âpre avoir tout taper, n6600gt.exe il me mais se message "on n'a trouvé aucun adapteur d'affichage qui sont compatible avec cette mise à jour"

pour info c'est une ASUS 6600gt 256mo la carte graphique et le bios telechrager sur le site d asus.

Voila dsl de te déranger encor merci d'avance.

Y'a 3 ou 4 bon tuto sur ce sujet dans le forum PCI, regardes les sa te donneras une bonne idée en général de ce qu'il faut faire pour flasher de façon "générique", après c'est différent pour chaque constructeur de CG, pour Leadtek par exemple c'est avec Winfox sous windows qu'on flash la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je n arrive pas a mettre le nouveau bios de ma carte vidéo, c'est bien en passent par inviter de commandes que sa se fais? Âpre avoir tout taper, n6600gt.exe il me mais se message "on n'a trouvé aucun adapteur d'affichage qui sont compatible avec cette mise à jour"

pour info c'est une ASUS 6600gt 256mo la carte graphique et le bios telechrager sur le site d asus.

Voila dsl de te déranger encor merci d'avance.

Y'a 3 ou 4 bon tuto sur ce sujet dans le forum PCI, regardes les sa te donneras une bonne idée en général de ce qu'il faut faire pour flasher de façon "générique", après c'est différent pour chaque constructeur de CG, pour Leadtek par exemple c'est avec Winfox sous windows qu'on flash la CG...

ok je vais chercher sa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...