tom59 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour. J’aimerais avoir vos avis sur cette carte son, comparé a ma carte son intégrer a la cm asus a7v880 (carte sonVIA AC'97). Avantage ou pas ? Utile ou pas ? Je fais du jeu, j’écoute de la music et je fais de l’acquisition vidéo (enregistrement de la TV via une carte tuner TV dv2000 de leadtek). Je possède actuellement un simple system 2.1. Budget maxi 50. Prix de la carte : 39 euro D’avance merci. Cordialement Tom 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonne carte pour le prix. Sinon regarde aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut, si tu peux avoir un budget un poil plus elevé,je te conseille une 2ZS http://www.grosbill.com/index.php3?id=26575&site=clubic bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.