Fandango Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir ce site que je trouve super et je me suis empresser de m'inscrire sur les 3 ML mais je ne recois hélas rien du tout. La ML quotidienne devrait m'envoyer les news de la journée mais ca fait déja 4 jour et tjs rien. Help! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ya dékà u un topic là dessus nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 J'ai cherché dans ce forum avant de poster et je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 g du avoir un flash alors mais je peut pas te répondre faut attendre un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 De même : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8350 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bien le veilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Merde, j'ai oublié de le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.