jer666 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'en peux plus detout reinstaller lors de mes formatage. J'aimerais trouver un logiciel qui me permette 1/ de graver mon windows avec les pilotes de mes perif (y compris sata) 2/ qui me permette d'installe direcetement mes logiciel préférés (firefox, thunderbird, Ooo, ... ) qui sont sous forme de .exe 3/ idem mais pour mes logiciels qui sont sous formes iso tel que photoshop. 4 le tout avec un menu dynamique. Nlite peut etre utiliser pour windows, et je peux faire un dvd a part pour le reste si il le faut. Vous avez ca en stock? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 fait une image de ton windows un fois fini avec acronis true image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci gailuron en fait je vais utiliser createurxp 2 dés ca sortie puisqu'il corespond exactement a ce que je cherche. http://coyotte4.free.fr/forum/viewtopic.ph...der=asc&start=0 u petit lien pour savoir ce qu'es createur xp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Quand c'est [RESOLU], on vise ma signature et on place quelques liens intéressants! Par exemple: CreateurXP Moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.