Le Voyageur Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous, On m'a conseillé ce logiciel pour nettoyer la Base de Registre mais j'ai lu que parfois il pouvait être dangereux (plantage général de Windows, dommage à la BDR...). J'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs parmi vous et si oui, quels sont vos avis sur ce logiciel ? Par avance, merci P.S : Je parle de la dernière version en date (la 2006) et non de la v1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 très bon logiciel , très facile à exploiter pour faire du nettoyage dans les registres....... en complément avec Tuneup et ta machine garde une éternelle jeunesse...... @ ne se serait -on point rencontrés ailleurs cher Voyageur ??? si c'est oui, çà fait un bail...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, Tu parles bien de la version 2006 ? @+ P.S : oauis peut-être , quel forum exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.