Aller au contenu

pc de salon


killzelolo

Messages recommandés

salut,

bon je me suis finalement décidé à faire mon pc de salon avec des composants "standards"...

je suis donc à la recherche d'un boitier pc pour mettre dans mon salon, mais il faut qu'il accepte une alim ATX, une CM ATX ou µATX, et sutout une carte PCI pleine hauteur (c'est ma carte TV).

j'ai vu le coolermaster cavalier 2, mais je ne sais pas ce que c'est comme alim, ni si ma carte PCI rentrera dedans...

si vous avez un petit conseil pour moi svp....en sachant que j'ai un budget de 500 ou 600¤...et que ce n'est pas un pc pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu es au courant mais je tiens a insister privilegie vraiment le silence pour un pc de salon c'est tres desagreable d'avoir le bruit du pc ds ton salon quand tu regarde un dvd en fait parce que c'est pas la meme ambiance que lorsque tu mate des divx sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers Silverstone sont très chouettes et il y a du choix, la gamme est large.

Par contre ce genre de boitier est assez cher (toutes marques confondues)

comme dit plus haut, privilégie le silence.

Carte mère et graphique fanless, peut être alim fanless aussi (mais là ça fait grimper la facture), un ventirad pour CPU silencieux (et qui tient dans le boitier :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...