Aller au contenu

pc de salon

Featured Replies

Posté(e)

salut,

bon je me suis finalement décidé à faire mon pc de salon avec des composants "standards"...

je suis donc à la recherche d'un boitier pc pour mettre dans mon salon, mais il faut qu'il accepte une alim ATX, une CM ATX ou µATX, et sutout une carte PCI pleine hauteur (c'est ma carte TV).

j'ai vu le coolermaster cavalier 2, mais je ne sais pas ce que c'est comme alim, ni si ma carte PCI rentrera dedans...

si vous avez un petit conseil pour moi svp....en sachant que j'ai un budget de 500 ou 600¤...et que ce n'est pas un pc pour jouer

Posté(e)

Je suppose que tu es au courant mais je tiens a insister privilegie vraiment le silence pour un pc de salon c'est tres desagreable d'avoir le bruit du pc ds ton salon quand tu regarde un dvd en fait parce que c'est pas la meme ambiance que lorsque tu mate des divx sur ton pc.

Posté(e)

Les boitiers Silverstone sont très chouettes et il y a du choix, la gamme est large.

Par contre ce genre de boitier est assez cher (toutes marques confondues)

comme dit plus haut, privilégie le silence.

Carte mère et graphique fanless, peut être alim fanless aussi (mais là ça fait grimper la facture), un ventirad pour CPU silencieux (et qui tient dans le boitier :francais: )

  • 3 mois après...
Posté(e)

une petite question à ce sujet, pour les personnes qui se sont faits une conf pour un pc de salon

ça vous est revenu à combien et avec quel type de config

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.