Aller au contenu

Éditer un bios de Ti4200 et apres pu de Ti4200 (page 3)


WaZoMik

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

ya pas besoin detre un pro pour booster sa......pour l'OC extreme faut etre Krinker un peu...mais a part sa..c EASYYYYYYY :D

Moi la mémoire veut pas passer les 594..en plus ya énormément dair froid qui tappe sur ma cg..mais j crois que c pas asser encore...pourtant les chips de mémoire ne sont pas brulants :-D:D:D

avec les moyens nécessaire, je crois bien que je pourrais me rendre a la limite a 621 mzh..a 607 sa passe presque déja, jai jouer sauf que yavait just un petit artefact a gauche de lécran..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je voulais augmenter les fréquences de ma nouvelle Ti4200 direct dans le bios, pour arreter d'utiliser les driver nvidia ou riva turner..ou powerstrip pour OC la cg, je voulais que sa paraisse comme des fréquence d'origine :yes::yes::mad2::mad2: Msi gf4 ti4200 Ultra..Mouhaha :yes:

Cependant comme j'adore me compliquer la vie, j'ai changer d'autre réglage alors comme vous allez le constater.,..quand jai mis le bios modifier...sa na plus booter... Bon la jusque la sa vas :non:

Jai preter ma gf4 mx 420 PCI a un mek..alors je suis supposer de la ravoir demain...

mais jme pose juste une kestion...Si la carte agp et pci est installer, est-ce que le bios ne vas pas essayer dactiver la carte agp avant la carte pci???

Merci de vos commentaire....

Jai hate davoir ma carte Pci pour régler ce petit probléme :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc chier sale pute :)

nanon ! T'inquiete je t'aime quand meme !!

:mad2: Faudrait voir à rester correct... même pour plaisanter :mad2:

Alors, comme korrigan le souligne justement :

... sinon les "djeuns" le phrasé "racaille" il est pas trop apprecié par ici... alors :francais: et puis :craint::fou:

:roll: d'avance :pleure:

:mad2:

Et comme on dit, :pleure:

:mad2:Le Veilleur... veille :mad2:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...