Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 La mienne est tjrs sur les frequence d'origine et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu me décois..fréquence d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ben oui A part ma Voodoo 2 que j'avais boosté de 100Mhz @ 120Mhz a l'epoque et ma R8500Le qui atteignait les frequence de la R8500 Les carte graphique c pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ya pas besoin detre un pro pour booster sa......pour l'OC extreme faut etre Krinker un peu...mais a part sa..c EASYYYYYYY Moi la mémoire veut pas passer les 594..en plus ya énormément dair froid qui tappe sur ma cg..mais j crois que c pas asser encore...pourtant les chips de mémoire ne sont pas brulants avec les moyens nécessaire, je crois bien que je pourrais me rendre a la limite a 621 mzh..a 607 sa passe presque déja, jai jouer sauf que yavait just un petit artefact a gauche de lécran..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 baisse les timing Je devrais tenté je verai quand plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu crois que sa vaut vraiment la peine???? jy avait penser, c sur que sa vas faire augementer la bande passante théorique car je vais pouvoir augmenter mes fréquences.....:??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Hier je voulais augmenter les fréquences de ma nouvelle Ti4200 direct dans le bios, pour arreter d'utiliser les driver nvidia ou riva turner..ou powerstrip pour OC la cg, je voulais que sa paraisse comme des fréquence d'origine Msi gf4 ti4200 Ultra..Mouhaha Cependant comme j'adore me compliquer la vie, j'ai changer d'autre réglage alors comme vous allez le constater.,..quand jai mis le bios modifier...sa na plus booter... Bon la jusque la sa vas Jai preter ma gf4 mx 420 PCI a un mek..alors je suis supposer de la ravoir demain... mais jme pose juste une kestion...Si la carte agp et pci est installer, est-ce que le bios ne vas pas essayer dactiver la carte agp avant la carte pci??? Merci de vos commentaire.... Jai hate davoir ma carte Pci pour régler ce petit probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Wazomik Vive le copier/coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 t ben con d'avoir modifier le bios une chance que jte connais sinon taurais eu le droit a sa ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Il y a une option dans le bios qui permet de dire à la carte si elle doit démarrer sur AGP ou PCI, il suffit de chercher (et de trouver) où elle est. PS : F=1/T donc de la mémoire DDR à 3.6ns n'est pas sensée dépasser 555Mhz 2x(1/0.0036) = 555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je savais davance..merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 t ben con d'avoir modifier le bios une chance que jte connais sinon taurais eu le droit a sa ---> ç pas comme si je viendras de t'inscrire au forum bebé padawan..Mouhahahahaha ma gf Ti4200 bouffe ta tite 5200 Édith: Bouffais..Loollllll en attendans a fou pu grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Va donc chier sale pute :) nanon ! T'inquiete je t'aime quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Lol ma tite 5200... ma te dire a fait la job que j y demande :) Surtout que je joue a des jeux RPG... j ai pas besoin de bc de graphics :) Anyway j attend pour m acheter une nouvelle ati :) Vive Ati CANADA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tu yen demande pas bcp debord..et comme jte connais tu doit pas utiliser le fsaa alors ta aucune avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaGe The King Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 paraste tu connais rien tes nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaGe The King Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 PArasite lache ton menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 wazomik,dans ton bios si tu as deux cartes graphiques il suffit de specifier de demarrer sur la pci et ca ira... sinon les "djeuns" le phrasé "racaille" il est pas trop apprecié par ici... alors et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Va donc chier sale pute :)nanon ! T'inquiete je t'aime quand meme !! Faudrait voir à rester correct... même pour plaisanter Alors, comme korrigan le souligne justement : ... sinon les "djeuns" le phrasé "racaille" il est pas trop apprecié par ici... alors et puis d'avance Et comme on dit, Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je Mexcuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bien joué .... Je prefere ma Ti4200 frequence d'origine .... Sinon, comme deja dit tu as ds le bios, fait un clear bios si tu as mis l'AGP en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c pas grave jaime mieux la mienne qui est non fonctionnel que la tienne ek c fréquence dorigina mon ti Suqallouuuuuuuuu Mais jte comprend de te foute de ma yeule copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 249/500 pour la mienne.... Fait tester 260/510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.