WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 tout est dans le titre Merci de vos comentaires.. 64 meg de ram hynis 3.6 ns agp 4x..moi jme fou du 8x carréement enh sa doit faire..environ...85 euro (merci inotna2099 ) je sais pas du tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ca fait combien en € ? Qtté de ram ? AGP 8X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 agp8x ca sert a rien... mais la ram et le prix en euros ca ok! mais je crois que ca dois faire dans les 100€ et oui ca vaut le coup si tu as une carte plus ancienne et si elle a 128 de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Au cours actuel ça fait 84,44E et OUI ça vaut vraiment le coup car une telle carte se négocie au minimum à 120E (en tout cas en France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci en plus jai tout avec...les jeux..ect Ausssitot quelle arrrive je moccupe de l'OC UN peu hihihii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C un super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c sa que jme disais mon ti Squalouuuuuuuu hier un de mes copains viens me voir et me dit que son couzin a acheter une gf4 ti 4200 et qu'elle ne fonctionne pas bien chez lui, alors moi je l'a test sur mon ordi et comme j'ai une carte mère msi, et que la carte vidéo est une msi, sa donnait un beau teint rouge a mon ordi et la je suis tomber en amour avec :8 je vais l'acheter cette semaine je crois :8 :8 :8 :8 Merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Jette toi dessus ! TI 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 et puis ma pouvoir garder ma gm4 mx 420 PCI ( sans commentaire ) pour faire des flashage de bios de carte ou pour me dépanner...c'est tjs bon d,avoir une carte en Pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Hum, je sent la référence discrètement glissée.... Me trompe je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je comprends pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oki, Me == boulet... Na rien dit En fait, il m'est arrivé une merde avec une TI4200, et j'étais bien content d'avoir une carte PCI moi aussi... Je sort.... et je revient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je crois que c mieux de meme :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous etes tt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 regarder..un ti cadeau :hellofuck: :8 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaGe The King Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 JE suis un bébé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vas bebé padawan j'espere que tes pas comme keven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vas y fonces sur cette CG si tu peux la choper, tu devrais pas être déçu (surtout que les versions AGP 4x sont les plus overclockables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Nil, je lest essayer avant hier et puis j'ai pas été déçu au contraire :8 Aussitot que je revois le gars je lu iachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 De Retour avec ma Gf4 ti4200... je rentre chez moi...je l'installe.. je démarre et 6 bo ti bip bip + un écran noir, la jme dit c impossible..elle fonctionnais lautre jour....jme suis dit..je vais la replacer...et stait OK Je lest eu a 80 euro ek le bundle.. ¸Et elle fonctionne a merveille..jai commencer a l'OC un ti peu la.... 300 - 594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 la mémoire semble limiter a 594, la hynix 3,6 vous la monter jusqua combien????????? a 607 jai des débuts d'artefacts et a 621 sa commence a faire dure Merci davance pour vos comentaire... Questio p-e idiote??? Pk que la Base de donné ne fonctionne plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Dark l'a mis a jour et a changé de server.... donc faut MAJ le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Pour ta ram, essaye de mettre des rad dessus ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 javais vu sur le tutorial que dark a fait pour les gf4 ti4200... Mais je suis tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.