Tunidesign Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, voila j'ai un petit probleme ^^ J'installes le logiciel AV Voice changer, tout est bon, mais quand j'ouvres le logiciel, au bout de deux secondes mon PC redemare instantanément ! J'ai le meme probleme avec Teamspeak. Je voulais savoir d'où venait ce probleme car il est genant J'ai fait analyse antivirus, ad aware ... mais c'est toujours la meme chose, le Pc s'etint d'un coup et se rallume ... Voila merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Décoche " Redémarrer automatiquement " . http://snooky730.free.fr/BSOD.PNG Au prochain reboot , note le bas de l'écran bleu pour déceler le driver responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci! j'essayes ca de suite ***** Edit : Merci Ca marche impec Le programme demarre, apparament pas de redemarage ... j'espere ^^' Sinon je n'ai pas eu d'ecran bleu. Donc si ca vient je note le driver responsable Merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci pour l'info Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.