Aller au contenu

Pour ma vidéo CSS =)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais créer une vidéo CSS, avec effets spéciaux à l'appui et tout xD

Mais pour plus de beauté, j'aimerais enlever toutes les indications de vie, de kevlar, munitions, argent, radar, chat ...

Bref, tout sauf l'action du jeu =)

Que faut-il executer dans la console ?

MERCI =)

Posté(e)

hideradar (et drawradar apres)

cl_showtextmsg 0

hud_drawhistory_time 0

hud_deathnotice_time 0

hud_saytext_time 0

hud_showtargetid 0

gameui_hide

apres je sais plus

Tout ce que je sais c'est que c'est pas mieux que mon programme xD

Posté(e)

OK lol, c'est super sympa ... Je mettrais ici le lien de ma vidéo une fois finie :chinois:

Mais ces commandes n'ont rien changé :/

Tant pis je le fais avec le logiciel, il est tellement bien =)

Posté(e)

Le .hud c'est où tu veux c'est juste pour le recup plus tard et pas avoir à refaire toutes tes modifs.

Par contre si tu veux appliquer à css tes modifs, ben faut cliquer sur "appliquer à css" ^^

Posté(e)

Les commandes qui ne marchent pas doivent surement demander un sv_cheats a l'état 1.

Si tu mets sv_cheats 1, cl_drawhud 0.

La t'auras plus rien du tout. Mais bien entendu pour une vidéo il est préférable d'avoir les frag ainsi que le crosshair :chinois:

Donc la seule solution pour réaliser les plus belles vidéos css, c'est ca :transpi:

Posté(e)

MDR :chinois:

Je viens un peu de one-shoter avec le deagle mais j'ai eu un temps d'adaptation douloureux sans rien affiché, c'est vachement dur, surtout du côté du radar :/

M'enfin, faut s'y habituer xD

Posté(e)

Tu joues avec ton hud normal en faisant des record demo.

Ensuite les parties qui t'interessent, bah tu lances les demos avec le huds modifiés, puis tu fais la vidéo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...