chocobo Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, je souhaiterais créer une vidéo CSS, avec effets spéciaux à l'appui et tout xD Mais pour plus de beauté, j'aimerais enlever toutes les indications de vie, de kevlar, munitions, argent, radar, chat ... Bref, tout sauf l'action du jeu =) Que faut-il executer dans la console ? MERCI =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Personne ne sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Va voir ici : http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...CSS_HUD_Tweaker C'est encore mieux que la console. Tu peux vraiment laisser seulement ce que tu veux et pas tout enlever direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 OK je connaissais en fait, je vais le faire avec ça, mais si quelqu'un connaît les commandes c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 hideradar (et drawradar apres) cl_showtextmsg 0 hud_drawhistory_time 0 hud_deathnotice_time 0 hud_saytext_time 0 hud_showtargetid 0 gameui_hide apres je sais plus Tout ce que je sais c'est que c'est pas mieux que mon programme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 OK lol, c'est super sympa ... Je mettrais ici le lien de ma vidéo une fois finie Mais ces commandes n'ont rien changé :/ Tant pis je le fais avec le logiciel, il est tellement bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui tu l'a dis, tellement bien Mais tellement moins bien que la future version Bon courage pour ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci, et excuse-moi, c'est où qu'il faut enregistrer le ***.hud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le .hud c'est où tu veux c'est juste pour le recup plus tard et pas avoir à refaire toutes tes modifs. Par contre si tu veux appliquer à css tes modifs, ben faut cliquer sur "appliquer à css" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Putain chui con -_- Désolé pour cette question de débile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pas grave j'ai déjà eu pire Genre comment on fait pour passer le prog en anglais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ah ouais quand même ... PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Les commandes qui ne marchent pas doivent surement demander un sv_cheats a l'état 1. Si tu mets sv_cheats 1, cl_drawhud 0. La t'auras plus rien du tout. Mais bien entendu pour une vidéo il est préférable d'avoir les frag ainsi que le crosshair Donc la seule solution pour réaliser les plus belles vidéos css, c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ouais ! Une bonne vidéo est une vidéo préparée avec le CSS HUD Tweaker !! dsl la pub :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 MDR Je viens un peu de one-shoter avec le deagle mais j'ai eu un temps d'adaptation douloureux sans rien affiché, c'est vachement dur, surtout du côté du radar :/ M'enfin, faut s'y habituer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu joues avec ton hud normal en faisant des record demo. Ensuite les parties qui t'interessent, bah tu lances les demos avec le huds modifiés, puis tu fais la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Dis-moi, t'es malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Meme trop parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Meme trop parfois Tu regrettes ? Au moins t'as pas le temps de t'emmerder avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.