Aller au contenu

avis au joueur sous linux

Messages recommandés

salut, a tous,

voila j' ai vu que nexuiz doom like en gpl etait compatible avec linux :chinois:

donc vla un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas encore

http://www.pcinpact.com/actu/news/Nexuiz_u..._OS.htm?vc=1#vc

mon problème c' est que je ne sais pas comment m y prendre pour l' installation,

donc si quelqu' un sais comment s' y prendre :zarb:

ah , aussi pour ceux qui ont essayé, n' hesitez pas a donnez vos avis.

moi je l' ai essayé sous windows, je l' ai trouvé très sympathique mais pas franchement optimisé...

voila j' ai fini :mdr2:

a+

J'y ai joué un peu (version 1.0 comme beaucoup et 1.5 il y a peu). C'est vraiment pas mal du tout, graphiquement agréable (très agréable même) et bien fun ( "viva el lance rocket" ;) ).

Dans le même genre tu peu essayer alien area 2006, il est basé sur le source de q3 si je me souviens bien. Très joli aussi mais je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer. :transpi:

Donc en tout cas question FPS sous linux ca va, question T-RPG malheureusement je ne trouve pas grand chose (il y a galaxymage que je suis de prêt, il devrait bien donner ce jeu). Si quelqu'un connait un T-RPG sous Linux, je suis prenneur :)

Sous fedora, en ayant configuré yum comme il faut : yum install nexuiz

par contre il vaut mieux le lancer en tapant nexuiz-sdl, tourne mieux que les autres executables chez moi (carte nvidia, os et proco 64 bit)

Je l'ai découvert la semaine dernière et j'y joue une petite demi heure par jour en fin de journée pour me détendre après le boulot :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...