Aller au contenu

Commander quelque chose depuis le PC ...


TOM23theunic

Messages recommandés

Salut

j'attends la livraison d'un zephyrus de VL system, un petit module electronique permettant le controle de plusieurs ventilos sur 5 canaux differents ( fiche du zephyrus sur bacata ) pour reguler les 7 ventilos de mon stacker 830 (7 ventilos à fond c'est un peu bruyant, mais ça permet d'avoir un proc et une CG o/c stables quand ils sont en charge :transpi: )

Sur un autre forum, j'ai croisé un gars qui en a un aussi, et il le commande avec son propre programme, plus efficace que celui d'origine pour son P180.

Ce gars est en train de developper un programme specifique pour mon boitier, et m'a dit qu'il me sera possible de commander 3 "interrupteurs", des sorties sortant soit du 12V ou du 0V, sans entre 2 et ceci manuellement à partir du programme ou automatiquement à partir d'un seuil de temperature choisit parmis les 3 sondes du zephyrus ou par les temperatures que me donne speedfan.

Moi je trouve ça cool, mais je sais pas quoi mettre sur ces commandes, la puissance est limitee à 4W par circuit mais avec un transfo et un relais, on peut contourner le probleme.

Alors du coup j'attends vos idees, lachez vous, meme si votre idee n'a rien d'utile n'hesitez pas, faut juste que ça reste en rapport avec le PC ou sont environnement proche, allumer une tele a distance je vois pas l'interet lol .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...