gregou88 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Je voudrais regler un port sur la livebox mais il me demande une adresse publique Quest_ce que c'est.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, Qu'est ce que tu entend par "régler un port" ? que veux tu faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Re, J'entend par regler port...Ouvrir port 6881 pour un certain logiciel .Donc comment faire ? Je pourrais faire un Screen Shot si vous voulez. Bon a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 re, il faut que tu fasse une redirection du port de la livebox à machine. regarde dans ce tutoriel comment faire une redirection de port ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je veux bien, mais c'est l'ancien model de la livebox donc c'est pa le meme logiciel et je pige rien sinon j'ai essayé de mettre mon ip locale et im met une erreur http... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Voila le screen Shot pour vous aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Paerssone pour m'aider...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.