Roro69 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour, j'aimerais monté mon pc je c'est un peux pret ce que je veux mais je c'est pas trop quel materielle prendre ou marque si vous pouvez me conseillez merci J'aimerais une carte mere ou il y'est 3 ou 4 port pour la Ram. Un bon procéseur. une Carte graphe de minimeum 256mo de ram voire 512. Une bonne carte son. J'aimerais le monté a 2Go de ram mais la quel acheté... Et un boitier sympas et pour les ventilos je connais rien donc si vous pouvez m'orienté avec ce que je vous est dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 IL faut nous donner un budget et savoir aussi ce que tu conte en faire (utilisation) EDIT: griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro69 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour jouer et pour faire de la musique desus et de la programation...Le budget max environ 2000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Avec ou sans écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 O/c de prevu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro69 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 sans ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour la musique et la programmation en général, n'importe quel PC fera l'affaire. Si c'est de la "programmation" pour créer un jeu vidéo basé sur un moteur graphique existant, on rejoint la question suivante. Donc tu joues à quel type de jeu ? Selon ta réponse, il est possible que tu n'aies pas besoin de dépenser 2000¤ pour la tour. Quant aux autres personnes ici, ce n'est pas parce qu'il possède un budget de 2000¤ maxi qu'il faut lui vendre pour 2000¤ de matériel, sauf s'il veut absolument acheter pour 2000¤ de matériel. Le meilleur PC est celui qui te permet de faire ce dont tu as besoin, pendant la période dont tu as besoin, le tout au juste prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si tu fais vraiment beaucoup de musique (niveau pro) un mac peut être enviseageable. Sinon il nous faudrait vraiment le plus précision possible (type de jeux...) parce qu'on fait pas n'importe quoi avec 2000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro69 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 bah les derniers jeux du moment de geurre ou bien de sport mais je veux un pc qui tourne bien, au niveau musique je fait des enregsitrements...vous voulez quoi comme renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Voilà : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=30386&tri=nom (conecte toi sur prix du net pour accéder au bon lien) Pas trop d'o/c avec cette config. J'ai mis une Audigy 2ZS plutot qu'une X-fi pour le 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si tu fais des enregistrements en stéréo, et que tu fais par exemple du djying, avec platines, etc, je te conseille une excellente carte son vu le prix : http://www.prixdunet.com/details/MAudio_Delta_44/ La delta 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 M-audio Marque au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.