Aryn Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut à tous, je me pose quelques questions qui paraitront peut être facile pour certain donc j'en profite. -Comment active t'on le HDR par défaut chez ati ? j'ai installé le control center d'ailleurs.(je le supporte puisque j'ai une X1k) -De même, un crossfire de X1k gère t'il le dual-link et /ou le bi-écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 personne ne sait comment on active le HDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour. Le hdr s'active dans les options des jeux en régle géneral, ou par des patchs .Mais dans la plus part des cas c'est dans les options video des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui, le hdr est installé avec le jeux, c'est une fonction qui est integré au jeux.. et non au pilote ni aux carte graphique. les CG dans le cas present, ne font qu'interpreter les fonction present dans le jeux, le hdr est present quoi qu'il arrive ( si celui-ci est present dans le jeux). maintenant, faudrais que le hdr soit activé dans les option du jeux. et, oui le dual ecran est geré. voilàààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.