Posté(e) le 17 septembre 200321 a Putain, trop forte cette série. Je ne comprends qu'un mec comme toi puisse la comprendre.
Posté(e) le 17 septembre 200321 a Auteur Putain, trop forte cette série.Je ne comprends qu'un mec comme toi puisse la comprendre. On s'connait ?
Posté(e) le 22 septembre 200321 a Tu as eu la chance de voir quelles séries ? Il paraît que la troisième est fantastique... J'ai pu voir toutes les saisons ainsi que la suite (dont je ne me souviens du nom et qui n'a po le même rithme) ... A part la première saison et le début de la deuxième (qui posent l'histoire), le reste s'enchaine très bien et à un bon rithme ...
Posté(e) le 14 octobre 200321 a ou on pe telercharger qque episode ici http://www.muledonkey.org/index.php
Posté(e) le 14 octobre 200321 a x files j'ai jamais aimé non plus par contre stargate j'ai jamais vu startrek mais c'est tout comme vu que j'ai spoke dans ma classe
Posté(e) le 15 octobre 200321 a x files j'ai jamais aimé non plus par contre stargate j'ai jamais vu startrek mais c'est tout comme vu que j'ai spoke dans ma classe huhu moi ossi jen é un
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.