sergio_paradis Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Putain, trop forte cette série. Je ne comprends qu'un mec comme toi puisse la comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Putain, trop forte cette série.Je ne comprends qu'un mec comme toi puisse la comprendre. On s'connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 En tout cas on le comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Tu as eu la chance de voir quelles séries ? Il paraît que la troisième est fantastique... J'ai pu voir toutes les saisons ainsi que la suite (dont je ne me souviens du nom et qui n'a po le même rithme) ... A part la première saison et le début de la deuxième (qui posent l'histoire), le reste s'enchaine très bien et à un bon rithme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ou on pe telercharger qque episode ici http://www.muledonkey.org/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 x files j'ai jamais aimé non plus par contre stargate j'ai jamais vu startrek mais c'est tout comme vu que j'ai spoke dans ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 x files j'ai jamais aimé non plus par contre stargate j'ai jamais vu startrek mais c'est tout comme vu que j'ai spoke dans ma classe huhu moi ossi jen é un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.