Aller au contenu

Aidez moi svp


RYCK84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un homme de 40ans celibataire de nationalitée française sans aucunes attaches familliales.Un aventurier né,dans une situtation difficile me privant de libertée.Afin de sastifaire ma soif de curiosite, de connaissance et pour le plaisir de decouvrir notre douce France et ses differentes personnalitées,j'entreprend a partir de debut juin,le voyage avec comme seul bagage,mon sac a dos,une toile de tente et mes jambes.M'étant fixer comme premiere regions a decouvrir la BRETAGNE.

Pour ce faire, je recherches des contacts,habitants dans des fermes ou endroits isolés; mais aussi des personnes pouvant m'offrir le gite(terrain pour ma tente ou autres) et le couvert ainsi que tout ce qui pourrait m'aider a poursuivre ma route en échanges de travaux en tout genres;possibilité de gardinnage pour les periodes de vacances.Cette annonces est tres serieuse.

Je m'adresse egalement aux habitants de toutes régions pouvant repondres a ma demande pour la continuitée de mon aventure.

En esperant compter sur le bon sens de l'humanitée j'attend vos offres qui j'espere seront rapides et nombreuses.

Merci a vous.

TEL:0627769246

Email:Ryck84@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...