Posté(e) le 10 mai 200619 a Salut à tous ! J'ai acheter trés récement un HP Pavilion t3128.fr Mais il n'est pourvu que de 512 mo DDR de mémoire vive et je désirerai en ajouter une nouvelle barette de 512mo. Je voudrai donc savoir s'il est possible de déterminer le format de la barette mémoire vive (ex : PC3200 ou PC2100 etc..) utiliser actuellement par mon PC pour en acheter un identique sans tout devoir déonter. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 10 mai 200619 a Salut oui, tu peut le savoir grace au logiciel aida32 , qui s'appelle maintenant Everest
Posté(e) le 10 mai 200619 a Tu peux aussi en allant sur le site d'HP Tu seras exactement quoi commander, attention que les PC de marque utilisent des barettes bien spécifiques et que tu ne mettras pas n'importe quoi dedans.
Posté(e) le 11 mai 200619 a D'un autre côté, si tu veux rajouter une barette, tu dois quand même l'ouvrir alors ...
Posté(e) le 11 mai 200619 a Salut, ce sempron a un FSB de 333 MHz, la mémoire est donc au moins de la DDR PC2700 .... cependant mouser voit juste!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.