Ptitsnake Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut à tous ! J'ai acheter trés récement un HP Pavilion t3128.fr Mais il n'est pourvu que de 512 mo DDR de mémoire vive et je désirerai en ajouter une nouvelle barette de 512mo. Je voudrai donc savoir s'il est possible de déterminer le format de la barette mémoire vive (ex : PC3200 ou PC2100 etc..) utiliser actuellement par mon PC pour en acheter un identique sans tout devoir déonter. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut oui, tu peut le savoir grace au logiciel aida32 , qui s'appelle maintenant Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu peux aussi en allant sur le site d'HP Tu seras exactement quoi commander, attention que les PC de marque utilisent des barettes bien spécifiques et que tu ne mettras pas n'importe quoi dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouser Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 D'un autre côté, si tu veux rajouter une barette, tu dois quand même l'ouvrir alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, ce sempron a un FSB de 333 MHz, la mémoire est donc au moins de la DDR PC2700 .... cependant mouser voit juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 alors ta reussi avec everest??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 tout petit, tout simple : CPUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.