jamesnoone Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 bonjour, je m'excuse si je mets pas ca dans la bonne section du forum mais j'en voix aucune consacré au probleme rencontrer sur le site :) ( boite a idée ? ) enfin mon probleme c'est que dans mon profil j'ai changer mon mail, et que depuis je ne recoit plus les mailings list, j'ai essayer avec 2 mails differents ces mails fonctionnent, je recois bien le mail de validation que je fais aussi tot mais depuis 10 jours en gros plus de news de pc-inpact snif. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 fo attendre un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Pour la réponse d'un des Admins oui on a désactivé car le serveur suivait plus.Mais ne vous inquiétez pas tout ceci ne sera très bientôt que de l'histoire très ancienne : 2,4Ghz, 2Go ram rien que pour nous les inpactiens ça vous dit ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bien joué pipo t'es vraiment le meilleur des modo cpadelalèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.