elektronox Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Voila deja bonjour, Depuis peu je rencontre un probleme sur mon ordinateur a chaque foix que je lance eMule il me dit que je suis en lowid et que mes port ne son pas ouvert et Azureus aussi me dit que mon port 4662 TCp n'est pas ouvert il ecrit NAT. Pourtant je ne suis pas nul je vais dans les config de mon routeur et les port son bien ouvert je ne comprend pas d'ou viens cette erreur. Et frenchement sa commence a m'enerver. Pour info je suis sous linux. Alors svp aidez MOI !! Merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, fais une redirection du port concerné entre ton routeur et ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektronox Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 euhhhh oui je vais essayer je vous tien au courant. Me revoila j'ai essayer de chercher mais j'ai pas trouver pourrais tu m'expliquer comment on redirige les port stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Regarde si ce tutoriel peut t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il y a d'excellents tutos et un excellent forum dont je tairai le nom ici qui expliquent comment rediriger les ports des routeurs et comment bien configurer les programmes de P2P pour avoir des vitesses de transfert assez impressionantes. En faisant une petite recherche sur tu tomberas certainement dessus. Je redirige dans Réseaux et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en tout cas, avec moi, ça fonctionne parfaitement ! persévère ! dans le pire des cas, on se rejoint sur msn et je t'explique pas à pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.