Aller au contenu

HELP : comment booster mon ACER 3613WLMI à 256Mram


camifa

Messages recommandés

Salut,

Je possède un portable ACER ASPIRE 3613 WLMI avec slt 256M Ram et çà galère grave...il avance pas....

C'est une carte DDR2 - SDRAM de 256 compatible dual. Mon PC peut supporter jusque 2GB.

Quelle carte dois-je acheter pour qu'il fasse du weeling au démarrage et supporte le fonctionnement de plusieurs gros logiciels?

Merci de votre aide vraiment précieuse.

Sur LDLC, ils indiquent ce type de carte : DDR2-SDRAM PC 4200 comme compatible avec mon PC...

C'est la jungle pour s'y retrouver en tant que profane :yes:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyrup...mais là c'est plus du weeling qu'elle va faire...je vais devoir la lester :yes:

Et le portefeuille lui il va en faire du weeling.

Il n'y a pas plus modeste en prix? Une 1Gb n'est ce pas suffisant?

Encore merci pour ton aide.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Skill Extreme series 2x1024Mo PC4200 Dual channel CAS4

http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_channel_CAS4/

à coté de la plaque. Il a un portable, donc la ram avec radiateur ça rentrera pas et qui plus est c'est de la so dimm ...

Voilà ce qui lui faut : http://www.prixdunet.com/details/Corsair_V...Go_DDR2_PC4200/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( dsl j'avais pas bien lu j'avais pas vu qu'il avais un portable désolé encore :( sinon G.skill ca serait pas mieu que corsair ?

ça se vaut. Corsair à l'avantage d'être à l'avantage d'être compatible avec la quasi totalité des portables (c'est plus capricieux que les desktop les portables) car il se sont posistionné sur ce marché depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Sur le site de corsair, il y a un configurator et celui-ci me donne ceci comme réponse :

CMSS1Gb-533SOD

CMSS512Mb-533SOD

Et chez Kingston :

KAC-MEME/1Gb

KAC-MEME/512Mb

Et sur mon PC ils indiquent 256RAM DDR2-SDRAM Double... :incline:

Ké n'affaire...

Encore merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...