Aller au contenu

Appareil photo, oui mais lequel.....?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme, en fait c'est pas vraiment moi, mais y'en a quand meme un.

Voilà, ma soeur veut s'acheter un appareil photo, mais sait pas lequel prendre, et bah moi non plus car j'y connais pas grand chose.

Je ne sais pas si on peut parler d'appareil photo ici, mais comme y'a des comparatif dessus, je me suis dit bah que peut etre....... :francais:

Donc voilà elle m'a dit qu'elle hésitait entre plusieurs, je vous donne les noms:

ACER CP-8531

CASIO EXILIM ZOOM EX-Z600 Black

CASIO EX-Z60 Black

OLYMPUS MJU700 SILVER

SONY DSC-W40

Voilà, alors si vous pouvez me donner une petite idée de ceux qu'ils valent.......ca je n'en ai aucune idée.

Posté(e)

Ha bah ui, merci beuhbeuh............

J'vais lire tout ca.

De rien, tu peux faire confiance quasi aveuglement à leurs tests :transpi:

Perso j'ai un lumix fx9, j'en suis extrêmement satisfait.

Posté(e)

J'ai un exilim EX-S500 et je le trouve vraiment top, le S600 est encore meilleur à ce qui parrait, je ne peux que te le recommander. Les photos sont de bonnes qualité, il y a énormément de réglages (balance des blancs, plein de modes, iso..) L'autofocus est bon et tu peux même passé en focus manuel (ça vaut pas un reflex mais c'est déjà ça) Et puis il est beau :yes: , petit , leger et a une bonne autonomie.

Posté(e)

moi j'ai l'olympus mju700 et il est très bien.

le point négatif est que la carte est une XD et si tu l'achete en magasin c'est assez cher. mais sur le net c'est beaucoup mieux (divisé par deux par rapport au prix darty!!!)

et si tu veux une deuxième batterie ben faut attendre, les magasins n'en n'ont pas.

mais bon c'est du détail et il est très bien.

Posté(e)
  • Auteur

Merci stuff,

Y'aura pas besoin d'une 2eme batterie, mais une carte ca c'est sur.......parceque ce qu'il donne avec les APN c'est juste pour le fun.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.