Tanis Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjour tout le monde!! Voila depuis une ou deux semaines maintenant, mon gentil FAI à decidé de limiter le traffic sur le port 4662... A savoir celui utilisé par la mumule. Cela n'est fait que pour les possesseurs du cable, pour plus d'informations, il y a un topic chez ratatium ici Pour l'instant la seule solution envisagée par les pauves clients que nous sommes est de changer pour aller voir du coté de l'adsl... Une offre alléchante a attiré mon atention, à savoir celle de free. C'est la qu'intervient ma question (désolé pour le blabla d'avant) : en effet le modem adsl fourni par free est un modem usb, mais je possede un routeur ethernet pour partager ma ptite connection entre les differents pc. Ma question est : voyez vous une solution?? le routeur coutant relativement cher, ca serait dommage de m'en debarasser (meme s'il ma deja bien servi ) Merci bien Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Si zone dégroupée, tu recevras la freebox et fini l'usb Sinon FRee pas top quand dégroupé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanis Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 oué mé justement je suis dans une zone pas degroupée encore Donc je ne sais trop que faire.. a part acheter un routeur usb ou un modem adsl ethernet un peu cher quand meme Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.